TRACTEUR MF 5S.125 - DYNA 6 - ESSENTIAL

Marque : MASSEY FERGUSON
Réf : QOFS
0,00 €
TTC

Caractéristiques

Accessoires optionnels

EQUIPEMENT MF 5S

PRECHAUFFAGE BLOC MOTEUR

SEPARATEUR D'EAU

ALTERNATEUR STANDARD

DYAN-6 VERSION 40 KM/H AVEC AUTODRIVE

ET SPEEDMATCHING

VITESSES RAMPANTES

PONT AVANT SUSPENDU

CIRCUIT CENTRE OUVERT - AVEC POMPE 100

L/MIN AVEC COUPLAGE DE POMPE (58+42)

CIRCUIT CENTRE FERME - POMPE LOAD

SENSNG 110 L/MIN

3EME DISTRIBUTEUR A COMMANDE MECANIQUE

- SANS LEVIER DE DECOMPRESSION

3EME ET 4EME DISTRIBUTEUR A COMMANDE

MECANIQUE - SANS LEVIER DE

DECOMPRESSION

SORTIE HYDRAULIQUE DIRECTE AVEC

COUPLEUR P/T/LS (POWERBEYOND -

NECESSITE LE LS)

RETOUR LIBRE DE BASE - SANS POWER BEYOND

3EME POINT A ROTULE

3EME POINT HYDRAULIQUE A CROCHET

STABILISATEUR AUTOMATIQUE

EMBOUT DE PRISE DE FORCE

INTERCHANGEABLE 6/21 CANNELURES

RETROVISEUR DE CROCHET ARRIERE

RELEVAGE AVANT 3 TONNES - AVEC

ALIMENTATION PAR LES DISTRIBUTEURS

ARRIERES - SANS DISTRIBUTEUR AVANT

RELEVAGE AVANT 3 TONNES - AVEC

DISTRIBUTEURS INDEPENDANT ET JOYSTICK

SMS EN CABINE - AVEC 1 DISTRIBUTEUR

AVANT

RELEVAGE AVANT 3 TONNES - AVEC

DISTRIBUTEURS INDEPENDANT ET JOYSTICK

SMS EN CABINE - AVEC 2 DISTRIBUTEURS

AVANT ET RETOUR LIBRE

COMMANDE MECANIQUE DU CHARGEUR + BATI

DE CHARGEUR + BLOC DISTRIBUTEUR LATERAL

INDEPENDANT

PRISE DE FORCE AVANT 1000 TR/MIN - SENS

ANT-HORAIRE - 6 CANNELURES

SIEGE A SUSPENSION PNEUMATIQUE A

AJUSTEMENT AUTOMATIQUE DE LA HAUTEUR EN

FONCTION DU POIDS

TOIT VISIOLINE + 2 PHARES DE TRAVAIL AV

/ ARR

TOIT STANDAR AVEC TRAPPE

SUSPENSION DE CABINE MECANIQUE

CABINE BASSE AVEC PLANCHER PLAT -

INCOMPATIBLE CABINE SUSPENDUE ET PNEU

38''

SPEEDSTEER

AVEC AVERTISSEUR DE RECUL

RADIO SD / MP3 / USB / BLUETOOTH

RADIO CD/ MP3/ SORTIE AUX

ITCS CONTROLE PATINAGE

TERMINAL FIEDLSTAR 5 TACTILE

PRE EQUIPEMENT TELEMETRIE

TELEMETRIE MF CONNECT

8 PHARES A LED DE TRAVAIL + TOIT VISIO

12 PHARES A LED DE TRAVAIL + FEUX DE

ROUTE SUR RAMBARDE

2 FEUX DE TRAVAIL SUR RAMBARDE + 2 FEUX

DE TRAVAIL ARRIERE + FEUX E ROUTE SUR

RAMBARDE

PLAQUES DE SIGNALISATION LATERALE

FEU DE RECUL

2 GYROPHARES + TRIANGLE DE

SIGNALISATION LATERALE

2 GYROPHARE

AILES ARR 2 M + EXTENSIONS

AILES ARR 2,88 M + EXTENSIONS

GARDES BOUES AVANT AVANT FIXE

GARDES BOUES AVANT PIVOTANT

GARDES BOUES AVANT PIVOTANT LARGE

MARQUE DES PNEUX MICHELIN

MARQUE DES PNEUX FIRESTONE

MARQUE DES PNEUX TRELLEBORG

MARQUE DES PNEUX MITAS

1 MASSE 250 KG PAR ROUE ARR

3 MASSES 50 KG PAR ROUE ARR

MASSES AVANT 8x55 KG + MASSE CROCHET 60

KG = 500 KG TOTAL

MASSES AVANT 10*55 KG + MASSE CROCHET

60 KG = 610 KG

MASSE MONOBLOC DE 850 KG



Description

EQUIPEMENT MF 5S

PRECHAUFFAGE BLOC MOTEUR

SEPARATEUR D'EAU

ALTERNATEUR STANDARD

DYAN-6 VERSION 40 KM/H AVEC AUTODRIVE

ET SPEEDMATCHING

VITESSES RAMPANTES

PONT AVANT SUSPENDU

CIRCUIT CENTRE OUVERT - AVEC POMPE 100

L/MIN AVEC COUPLAGE DE POMPE (58+42)

CIRCUIT CENTRE FERME - POMPE LOAD

SENSNG 110 L/MIN

3EME DISTRIBUTEUR A COMMANDE MECANIQUE

- SANS LEVIER DE DECOMPRESSION

3EME ET 4EME DISTRIBUTEUR A COMMANDE

MECANIQUE - SANS LEVIER DE

DECOMPRESSION

SORTIE HYDRAULIQUE DIRECTE AVEC

COUPLEUR P/T/LS (POWERBEYOND -

NECESSITE LE LS)

RETOUR LIBRE DE BASE - SANS POWER BEYOND

3EME POINT A ROTULE

3EME POINT HYDRAULIQUE A CROCHET

STABILISATEUR AUTOMATIQUE

EMBOUT DE PRISE DE FORCE

INTERCHANGEABLE 6/21 CANNELURES

RETROVISEUR DE CROCHET ARRIERE

RELEVAGE AVANT 3 TONNES - AVEC

ALIMENTATION PAR LES DISTRIBUTEURS

ARRIERES - SANS DISTRIBUTEUR AVANT

RELEVAGE AVANT 3 TONNES - AVEC

DISTRIBUTEURS INDEPENDANT ET JOYSTICK

SMS EN CABINE - AVEC 1 DISTRIBUTEUR

AVANT

RELEVAGE AVANT 3 TONNES - AVEC

DISTRIBUTEURS INDEPENDANT ET JOYSTICK

SMS EN CABINE - AVEC 2 DISTRIBUTEURS

AVANT ET RETOUR LIBRE

COMMANDE MECANIQUE DU CHARGEUR + BATI

DE CHARGEUR + BLOC DISTRIBUTEUR LATERAL

INDEPENDANT

PRISE DE FORCE AVANT 1000 TR/MIN - SENS

ANT-HORAIRE - 6 CANNELURES

SIEGE A SUSPENSION PNEUMATIQUE A

AJUSTEMENT AUTOMATIQUE DE LA HAUTEUR EN

FONCTION DU POIDS

TOIT VISIOLINE + 2 PHARES DE TRAVAIL AV

/ ARR

TOIT STANDAR AVEC TRAPPE

SUSPENSION DE CABINE MECANIQUE

CABINE BASSE AVEC PLANCHER PLAT -

INCOMPATIBLE CABINE SUSPENDUE ET PNEU

38''

SPEEDSTEER

AVEC AVERTISSEUR DE RECUL

RADIO SD / MP3 / USB / BLUETOOTH

RADIO CD/ MP3/ SORTIE AUX

ITCS CONTROLE PATINAGE

TERMINAL FIEDLSTAR 5 TACTILE

PRE EQUIPEMENT TELEMETRIE

TELEMETRIE MF CONNECT

8 PHARES A LED DE TRAVAIL + TOIT VISIO

12 PHARES A LED DE TRAVAIL + FEUX DE

ROUTE SUR RAMBARDE

2 FEUX DE TRAVAIL SUR RAMBARDE + 2 FEUX

DE TRAVAIL ARRIERE + FEUX E ROUTE SUR

RAMBARDE

PLAQUES DE SIGNALISATION LATERALE

FEU DE RECUL

2 GYROPHARES + TRIANGLE DE

SIGNALISATION LATERALE

2 GYROPHARE

AILES ARR 2 M + EXTENSIONS

AILES ARR 2,88 M + EXTENSIONS

GARDES BOUES AVANT AVANT FIXE

GARDES BOUES AVANT PIVOTANT

GARDES BOUES AVANT PIVOTANT LARGE

MARQUE DES PNEUX MICHELIN

MARQUE DES PNEUX FIRESTONE

MARQUE DES PNEUX TRELLEBORG

MARQUE DES PNEUX MITAS

1 MASSE 250 KG PAR ROUE ARR

3 MASSES 50 KG PAR ROUE ARR

MASSES AVANT 8x55 KG + MASSE CROCHET 60

KG = 500 KG TOTAL

MASSES AVANT 10*55 KG + MASSE CROCHET

60 KG = 610 KG

MASSE MONOBLOC DE 850 KG



Vous pourriez aussi aimer